Retour en chiffres sur le première année de Hello Youmzain au Haras
Lors de sa première année au Haras en 2021, Hello Youmzain a sailli un book complet de 140 juments. Parmi les juments saillies, 65 sont gagnantes dont 30 se sont imposées à 2 ans. 28 sont gagnantes de Stakes et 12 sont placées de Groupes.
L’an passé, Hello Youmzain a également sailli pas moins de 62 soeurs de gagnants de Groupes dont 9 lauréats de Gr.1 tels que Baby Rider, Gold Trip, Tamahere, Reggane, San Huberto…et 50 mères de lauréats de Stakes dont les mères des gagnants de Gr.1 Coeursamba, Giofra, National Defense, Sands of Mali et Polydream.
Les premiers foals de Hello Youmzain ont pointé le bout de leur nez et, vous avez peut-être d’ores et déjà eu part des bons échos à leurs sujets, les éleveurs sont ravis.Il apparait que la première production du Champion Sprinter par Kodiac est très signée et fait preuve de beaucoup de qualité grâce à des foals puissants, avec de la taille, de la substance et de l’os.
En deuxième année, Hello Youmzain saillira 56 gagnantes dont 21 ont gagné à 2 ans, 9 gagnantes de Stakes, 54 sœurs de gagnants de Groupes dont 11 lauréats de Grs.1 et 7 mères de lauréats de Stakes. (statistiques évolutives)
Parmi elles, les sœurs de : Robin of Navan, Style Vendome, Ervedya, Charm Spirit, Sea the Moon, Sans Equivoque, Tamahere, Fas…